Cette mise à jour concerne uniquement les ID 21 FH du millésime 72 (fabriquées entre aout 1971 et juin 1972).
POURQUOI ?  La nouvelle découverte d'une ID 21 FH 72 qui provient de Grande-Bretagne ! ! !
Étonnant pour une série dont Citrowagon n'a jamais cessé de dire haut et fort, à la face du monde,  qui était destinée uniquement au marché nord américain !
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Liste des mises à jour 2024
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Février Cela fait quelque années que Citrowagon recherche des ID 21 FH de 1972, il est important, pour la compréhension des articles suivants de commencer par celui-ci.
Ce mois-ci, voici la quinzième ID 21 FH de 1972 découverte et publiée sur Citrowagon.
Dans la rubrique "restaurations" vous découvrirez l'ID 21 FH 72 de Stéphane, je l'avais présenté ici, elle est maintenant terminée.
"Restauration" toujours, mon ID 21 FH 72 continue son petit bonhomme de chemin !
Nous terminerons cette petite mise à jour par la publication des 2 derniers numéros de la petite revue du NWCOC, notre sympathique club Citroën du nord-est Pacifique. Celui-là et celui-là.
Janvier La DS break du mois est une très belle ID 20 F "ambulance" de 1970.
Voici une petite annonce commerciale, mon ami Didier vend une coque de DS break, prête à l'emploi.
Voici, pour débuter cette année, un petit florilège de DS break du millésime 66. J'ai toujours eu un petit penchant affectif pour les DS de ce millésime. Elles étaient au point, techniquement abouties. Leur seul malheur, c'est de ne pas avoir de liquide hydraulique vert, comme leurs cadettes du millésime 67. Elles sont quasiment toutes parties à la casse, c'est dommage !
Une petite mise en bouche avec cette ID 21 F 66 brun sardoine à vendre.   En voici une autre, sa jumelle en version USA.
Pour finir, dans la rubrique "sortie de parking", c'est la version citadine de la "sortie de grange", plus rurale, une autre DS break du millésime 66 vous attend. Elle est belge et a fait sa carrière à la télévision.
Dans le cadre de la recherche de la vérité sur les numéros de série, j'ai remastérisé la page consacrée au millésime 66, en y intégrant les n° de coque.